Les Oréades : deuxième et dernière phase d’une commercialisation à succès


octobre 27, 2021

Suite au succès retentissant de la première phase de commercialisation – lancée début août dernier, entièrement dédiée aux Bâtiments B et C, dont la grande majorité des 65 appartements a trouvé preneur en quelques jours seulement – la deuxième phase démarre, dès à présent, avec un total de 29 appartements. Ici, bien que nous nous focalisions naturellement sur le Bâtiment A – surplombant l’entier du projet avec une vue imprenable sur le lac Léman – il est tout de même important de préciser que quelques logements des autres immeubles sont encore disponibles ! Il faudra cependant se montrer réactif. Quelques précisions s’imposent…

Les Oréades : un panorama à couper le souffle sur la Riviera

En symbiose avec la nature environnante – sis à La Tour-de-Peilz, entre Vevey et Montreux, au cœur de la Riviera Vaudoise – avec ses lignes épurées, le Bâtiment A domine l’ensemble du projet et offre à ses habitants un panorama à couper le souffle sur le Lavaux. C’est dans ce contexte idéal que la deuxième et dernière étape de commercialisation du projet neuf « Les Oréades » se présente. À la croisée des commodités, votre futur appartement est facilement accessible et bénéficie d’une ligne de bus à proximité. Les accès autoroutiers sont à moins de 5 minutes et vous permettent de rejoindre Lausanne et le Chablais valaisan en 20 minutes.

Bâtiment A : 29 appartements de qualité, dès CHF 485'000.-

Au total, le Bâtiment A comporte 29 appartements neufs, actuellement disponibles à la vente. Du studio aux 5 pièces, de 44 à 144 m2 habitables – terrasses ou balcons aux surfaces de 15 à 47 m2 et de 22 à 103 m2 pour les jardins – l’ensemble des logements bénéficie de finitions et matériaux de qualité, pour des prix démarrant à CHF 485’000.-. Notez également que des places de parking intérieures sont disponibles au prix de CHF 35’000.-, tout comme des places extérieures à CHF 15’000.-.

Bâtiments B & C : encore quelques appartements disponibles

Alors que l’ensemble des 65 logements – compris au sein des Bâtiments B & C ­– avait trouvé preneur, en un temps record, quelques désistements (de rigueur) permettent cependant d’offrir une nouvelle opportunité à tous ceux qui n’auraient pas eu le temps de se positionner. Compte tenu de la vitesse à laquelle les réservations s’étaient déroulées en août dernier, la promptitude sera de mise, cette fois-ci encore et plus que jamais, afin de saisir l’un des biens encore en vente.

Commercialisation : date et heure, pour ne rien manquer

La deuxième et dernière étape de commercialisation débutera à partir du lundi 1er novembre. Joignables aussi bien par email que par téléphone, afin de répondre à toutes vos questions, nous serons également sur place, dès 8h, afin de vous présenter le projet sur son meilleur jour : à deux pas du lac Léman. D’ores et déjà, n’hésitez pas à nous contacter afin de prendre rendez-vous, pour ne rien manquer.

  • Commercialisation : à partir du lundi 1er novembre
  • Rendez-vous : sur place, dès 8h00
  • Réservation visite : dès maintenant
  • Livraison des appartements : été 2023

Oréade sur Instagram

Mini site dédié

022 740 56 96

info@lemania-immo.ch